Présentation

Peko Peko est un camion ambulant de cuisine japonaise qui se déplace tout autour de la métropole lilloise pour proposer des bentos chauds et froids tels qu’on les mange au Japon.

Peko Peko ?

C’est l’onomatopée du ventre qui gargouille de faim. C’est une expression enfantine mais aussi utilisée par les adultes pour dire « j’ai faim ! ».

  • junko

    KEIKO K.

    Cuistote
    Originaire d'Okayama, Keiko Sensei (professeur de japonais pour les étrangers) assure la bonne cuisson de vos plats avec rapidité!
  • keiko

    Keiko

    Patissière
    Keiko s'occupe de la touche sucrée de vos menus: matcha cake, cookies, gateaux au chocolat. C'est aussi elle qui s'occupe de prendre vos commandes sur certains services.
  • chiiieh

    CHIE

    Cuistote
    Je m'appelle Chie (prononcez Tchié), je suis japonaise originaire de Kyoto, tout proche d'Osaka dans la région du Kansai. Je fais actuellement mes études en France et j'habite à Lille pour la 2ème année ! Je suis contente d'aider à faire connaitre la cuisine japonaise en France. Moi-même, j'adore manger ! Bon appetit !
  • 10335782_10152378830046575_1739615508_n

    Clara

    Gérante
    D’origine japonaise par ma mère et roubaisienne par mon père, je voudrais servir une cuisine japonaise telle qu’on la mange au pays du soleil levant. Après avoir passé quelques années au Japon à travailler dans la promotion de la gastronomie française dans l’archipel, j'ai choisi de rentrer en France avec le souhait de faire connaître cette fois les saveurs japonaises aux Français.